L’association « L’Avoir » a été créee le 9 novembre 2012, autour d’une poule au pot (patrimoine culinaire oblige) entre des copains d’enfance et des néo-préchacquois motivés.Déposée le 13 novembre, elle a été publiée au journal officiel le 24 novembre 2012.
L’Avoir, c’est tout simplement ce que l’on a, ce qui nous entoure, ce qu’il faut protéger et valoriser, que ce soit naturel, bâti, culturel, humain.
L’association se donne comme premier objectif la reconstruction du lavoir de Saubole.
Le Président: Jean-Pierre Sescosse
Le premier vice-Président: Christian Fèvres
Le deuxième vice-Président: Jean-Louis Gayan
Le trésorier: Jean-Marc Cuisse
La secrétaire: Solange Sescosse

Merci pour votre message de soutien et bravo à vous pour votre travail.
Rénovation Lavoir du faget 31460
Merci pour cette si intéressante balade dans et autour de Prechac et votre accueil chaleureux.
Nous pouvons maintenant mettre des visages souriant derrière les murs et les haies..
Bonjour et merci pour cette appréciation qui nous va droit au coeur…
J.Pierre Sescosse